Confédération Minière Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A bientôt, camarades !

3 participants

Aller en bas

A bientôt, camarades ! Empty A bientôt, camarades !

Message par sweetnerds Lun 22 Juin 2015, 22:45

Bonjour à tous,

Comme vous devez surement le savoir, les récents événements ont poussé pas mal de monde vers la sortie. J'emboite le pas d'un certain nombre de camarade, non par peur, mais par nécessité. En effet, je ne pense pas être très utile parmi vous, sur Z-42. La guerre n'est pas mon domaine, et mes objectifs divergent de plus en plus de ceux de la CMI/F. Il est donc temps pour moi de vous tirer mon casque, et de vous dire aurevoir.

Par respect à votre égard, je viens ici vous présenter un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, et qui, je pense, pourra permettre à FAR de devenir l’une des planètes où les cyborgs sont les mieux formés et les plus compétents dans leur domaine !

Mon projet se présente sous la forme d’une alliance, comparable à une acédémie qui aurait pour mission l’accueil et la formation des nouveaux cyborgs sur la planète.

Nom provisoire de l’académie : “L'académie de Starfleet”.

Starfleet est donc une académie démilitarisée et neutre, qui a pour but, de protéger les plus jeunes recrues des éventuels guerres planétaires pendant la durée de leur apprentissage sur FAR.

L’académie de Starfleet permet aux recrues de bénéficier de l’experience et des conseils des anciens cyborgs, afin d’évoluer rapidement, et de pouvoir intégrer par la suite des alliances où ils pourront s’épanouir une fois leur apprentissage terminé.

Chaque cyborgs de niveau inférieur à 18 est le bienvenue, et chaque type de gameplay est accepté. Nous ferons en sorte de trouver les interlocuteurs édéquats afin de conseiller au mieux, les nouvelles recrues.

Etant conscient que la tâche est impossible pour un cyborg seul, je tâcherais de mettre à profit mes connaissances diplomatiques afin d’établir des pactes entre les alliances et le gouvernement en place, afin de garantir la non agression des membre, et d’établir une relation privilégiée entre l’académie et les alliances susceptibles de recruter de nouvelles têtes.

Si jamais vous avez des retours, n'hésitez pas, surtout si vous êtes natifs de FAR Wink

J'espère que nous auront l'occasion de nous recroiser, dans de meilleures condition, et sachez que je répondrais toujours à vos MP si l'envie vous prend de venir prendre de mes nouvelles Wink

A la revoyure, compagnons !
sweetnerds
sweetnerds

Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, camarades ! Empty Re: A bientôt, camarades !

Message par Alcalata Mar 23 Juin 2015, 21:35

have fun and good luck

Alcalata

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, camarades ! Empty Re: A bientôt, camarades !

Message par scoro Mar 23 Juin 2015, 23:43

Prend du plaisir dans ton nouveau projet et réserve nous les meilleures recrues Very Happy
scoro
scoro

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, camarades ! Empty Re: A bientôt, camarades !

Message par sweetnerds Mar 23 Juin 2015, 23:53

scoro a écrit:Prend du plaisir dans ton nouveau projet et réserve nous les meilleures recrues Very Happy
Je vais y veiller Wink
sweetnerds
sweetnerds

Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, camarades ! Empty Re: A bientôt, camarades !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum